(86)-130-4922-1981

EN
toutes catégories
Obtenir un devis personnalisé maintenant!!

FAQ

Tu es là : Accueil>FAQ

Contactez nous

(86)-130-4922-1981

+(86) 755-4476810

sales@bookprintingchina.com

Yangang Street No.5, Haizhu District, Guangzhou, Province de Guangdong, Chine

Qu'est-ce que les étapes de coopération?

1: Donnez-nous demande par email.

2: Fournissez votre prix de nos ventes généralement en 1-2 heures les jours ouvrables. 

3: Vérifiez le prix& artwork and Sign Contact 

4: Payer l'argent d'abord la moitié 

5: Faire des échantillons numériques gratuits à votre porte par DHL librement pour la confirmation

6: Seulement obtenir l'approbation de votre échantillon puis commencer à organiser la production de masse. Une fois l'impression a commencé, alors ne peut plus changer. Si besoin d'un changement, vous devez couvrir des frais supplémentaires.

7: Lorsque la production de masse est terminée, nous prendrons des photos claires pour une confirmation. Après avoir confirmé que vous payez l'équilibre. 

8: Expédition par voie maritime ou aérienne dépend de vos besoins.

9: Vous obtenez des livres, deal finished. 

Pour connaître les étapes entières nous garantir que vous pouvez obtenir les livres en toute sécurité et rapide et en haute qualité. Si dans tubé se produire des problèmes à cause de nous dans ce processus d'impression, we promise reprint freely or refund your money. Si des erreurs est passé depuis votre fin, nous pouvons également réimprimer si vous acceptez de payer le coût d'impression supplémentaire. 

 

What kind of artwork do you prefer?

Voici quelques conseils courts pour vous référence, vous pouvez également consulter notre chiffre d'affaires, nous vous donnerons notre professionnel conseille pour vos livres. Habituellement, nos ventes vous répondra dans les 1-2 heures les jours ouvrables. 

1: Nous préférons une illustration au format PDF.

2: Les images sont au moins 300dpi.

3: In CMYK colors, non RGB. Comme RVB changera l'Auto CMJN nous. Si CMYK nous garantirons l'impression même couleur que des illustrations originales. 

4: If black text, est préférable de concevoir 100% noir, pas composer de couleurs CMJN. Comme 100% noir est moins cher que le noir CMJN. 

5: Purger chaque côté plein vers 0.12inchs.(3mm)

6:Tout le texte en contours. 

After get your artwork our designer department will check your artwork carefully to make sure it can print it beautifully. When your artwork is finished pls donot hesitate to send us by wetransfer or dropbox. If some small problems our professional book designers will fix it for you to make sure we can print them nicely. 

 

Voulez-vous confirmer entreprise offre gratuitement échantillon tout d'abord puis organiser l'impression de masse?

Oui, bien sûr, nous pouvons fournir des livres d'échantillons gratuits. 

Il y a plusieurs choix différents:

1:Si votre œuvre d'art est pas fini, nous sélectionnerons 1-2 nuanciers similaires que vos besoins de livres pour vous référence. Nos échantillons sont gratuits, you just need bear a little shipping cost by air. Habituellement, il est 35usd payer par paypal. 

2:Si votre oeuvre est terminée, et vous a également confirmé nos citations, après que vous avez payé 50% en avance, nous allons faire la livraison de l'échantillon numérique gratuite gratuitement par DHL pour vous confirmer tout d'abord puis organiser l'impression de masse. Only get your approval then arrange mass production. 

Si vous nous choisissez comme fournisseur d'impression de livres, nous ferons correctement et magnifiquement que vous obtenez vos livres. Nous contrôlons toutes les étapes bien et confirmer clairement avec vous. 24heures Un à un service de chaleureux. If you have any book printing needs, donot hésiter à nous contacter maintenant!


Why digital sample book quality is different from mass printing book quality?

Pour exemple, il existe plusieurs types tels que la preuve PDF, digital sample book, échantillon impression offset. 

Habituellement nouvelles clients aiment voir la sensation du livre de l'échantillon physique et les toucher sentent plus en sécurité pour nous commander. 

échantillon numérique se fait par des machines d'impression numérique. Ainsi, la manière la couleur et l'impression de liaison sont un peu différent de la qualité des carnets de commande de masse. En général, nous vous enverrons nos autres vous ensemble.Laissez livres polygraphie référence nos grandes machines de qualité d'impression et la qualité de liaison. Si vous aimez notre couleur d'impression numérique de l'échantillon lors de l'impression de masse, nous allons essayer de faire la vérification des couleurs selon cet échantillon numérique s'il n'y a pratiquement pas de différence de couleur. Sinon dire que nous allons imprimer selon vos œuvres d'art originales lors de la production de masse. 

Bien que l'échantillon d'impression offset est effectuée par les grandes rotatives offset telles que l'échantillon Heidelberg livre même complètement que les carnets de commandes de masse finale. But it is very expensive we donot advise new client choose it. If you can accept the printing cost we are also glad to help. 

Nous sommes l'impression de livres professionnels depuis plus de vingt années, Vous avez juste besoin de dire à vos exigences clairement nos ventes nous confirmeront tout clairement avec vous avant que la production . Le meilleur livre montrera à votre porte dans le temps. 


Comment est la qualité de votre livre?

De faire la confirmation de l'échantillon numérique --- confirmation d'impression de masse --- prend des photos claires pour la confirmation, nous contrôlons toutes les étapes strictement pour vous assurer que nous faisons des livres complètement même selon vos besoins. We are directly printing factory, toutes les ventes sont en cours d'exécution de ses fonctions et tous les jours usine, juste pour vous donner des livres de qualité parfaite. Comme nous le savons, vous nous faites confiance, nous devons chérir cette confiance précieuse et bien faire. En attendant, vous êtes acheteur d'outre-mer, vous devez payer beaucoup de frais d'expédition pour les livres, nous devons garantir qu'ils sont dans la norme de haute qualité, puis expédier. Les BookPrintingChina de contrôle de la qualité sont les meilleurs. We can promise if happen any quality problem or print mistakes because of us, nous réimprimer lot entier ou rembourser la totalité de votre argent. Our big goal is keep long term business with you. Le choix BookPrintingChina comme partenaire d'impression vous n'inquiétez. Donnez-nous une confiance, nous vous ferons plaisir à travailler avec nous. 


How to choose shipping way and how long reach to clients? Si dans le cas où le paquet est cassé pendant l'expédition, compensez-vous? 

Il existe deux façons de produits de livraison de la Chine à votre porte, air et mer. 

En mer est depuis longtemps, mais pas cher pour une grande commande en vrac, par avion est rapide mais coûteux pour les petites commandes. 

Pour les livres expédition par voie maritime de Shenzhen, s'il vous plaît permettre à la quantité de temps suivante pour la voile, dédouanement, and inland trucking to your warehouse.

Pour les destinations Asie: 1 à 2 semaines

Pour les destinations Amérique du Sud: 5 à 7 semaines

États-Unis à destination du Canada /: 3 à 6 semaines selon l'ouest(LA,Vancouver) ou le coût de l'est(NYC,Toronto)

Pour des destinations en Australie: 2 à 3 semaines

To Africa countries: 4 à 8 semaines

To UK and European destinations: 4 à 6 semaines

Si vos livres ont besoin de toute urgence, vous pouvez également choisir navire par aïe&express such as DHL, Fedex ou UPS. It takes abt 5-7days reach your door. The shipping cost depend on the weight of your package, le coût, vous pouvez consulter nos ventes, nous vous répondrons prix correct selon votre commande rapidement. 

Notre forfait d'expédition sont assez forts, il ne se produira pas un accident cassé. Si dans tubé se produire un accident cassé ou perdu, you also donot need worry. Tous vos livres Embarquant par voie aérienne ou maritime achèteront l'assurance au cours du processus de livraison ensemble, if happened any problems they will compensate the money as per your value write on the shipping invoice. 


What is your packing way?

Nous accordons une grande attention à la qualité d'emballage. As we know the books come out in perfect quality standard, mais les paquets ne sont pas forts facilement se produire des dommages lors de la livraison,de sorte que les effets finaux est 0. Ce que nous voulons est vous laisser nos livres en toute sécurité fastly pour nous donner des taux élevés et réordonner avec nous la prochaine fois. Nous contrôlons toutes les étapes très bien pour vous. 

_6594

 Dans notre société tout notre paquet doit se assurer la plus forte alors choisi par la compagnie maritime. L'intérieur avec le sac en plastique imperméable à l'eau + 5AA carton fort + palette en bois vert + plastic belt wrapped outside. 

 

Quel est votre temps de production?

Pour l'impression du livre de poche prend habituellement 12 jours, pour les livres à couverture rigide prend habituellement 15 jours. Le temps de la production finale dépend de votre quantité et vos besoins de livres. 

Si votre besoin urgent, Je vous conseille de nous indiquer votre heure avance, tels que nous dire quand vous aurez la maquette finale, et quand vous en avez besoin? Ensuite, nos ventes vont vérifier avec la compagnie d'usine et d'expédition si nous pouvons répondre à votre temps ou non. If the time is okay then we take your order, if cannot we will not take it. We take your order we will make sure you will get it 100% à temps. We will not cause your in time trouble, nous laisserons vitesse usine de production jusqu'à jour et la nuit pour vous, et c'est gratuit. No extra cost. 

Meanwhile if your order is bulk delivery and cannot reach on time by sea, nous vous conseillons d'expédier petite quantité par avion à l'avance, tandis que le repos expédition par voie maritime, qui peut faire atteindre que le temps et vous faire économiser de l'argent. 


Qu'est-ce que les conditions de paiement et compte?

Nos conditions de paiement est 50% en avance, rest paid before shipment by bank transfer. 

If less than 2000usd in order to save bank transfer fee we advise pay in one time. 

Nous acceptons seulement virement bancaire pour le montant de la commande de masse, donot accepter les cartes de crédit. For sample fee less than 200usd we accept paypal. 

Our sales will make PI with all book details and bank account for you confirmation. Après avoir payé la moitié nous ferons échantillon Livraison gratuite numérique gratuite par dhl pour vous confirmer tout d'abord puis organiser la production de masse. Quand l'ordre de masse terminé vous envoyer des photos claires pour vous référencez vous payez équilibre que nous organisons l'expédition.

(86)-138- 2846-0077

EN
All Categories
Get Custom Quote Now!!

FAQ

You are here : Home>FAQ

Contact Us

(86)-138- 2846-0077

+(86) 755-4476810

sales@bookprintingchina.com

Yangang Street No.5, Haizhu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China

What is the cooperation steps?

1: Give us inquiry by email.

2: Quote your price by our sales usually in 1-2hours on working days. 

3: Confirm price& artwork and Sign Contact 

4: Pay first half money 

5: Make free digital samples to your door by DHL freely for confirmation

6: Only get your sample approval then start to arrange mass production. Once started printing, then cannot change anymore. If need change then you need cover extra expense.

7: When mass production is finished, we will take clear pictures for you confirmation. After you confirmed you pay balance. 

8: Shipment by sea or air depends on your requirements.

9: You get books, deal finished. 

For whole steps we will guarantee you can get the books safely and fast and in high quality. If in cased happen any problems because of us in this printing process, we promise reprint freely or refund your money. If mistakes is happened from your end, we can also reprint if you agree to pay extra printing cost. 

 

What kind of artwork do you prefer?

The following are some short tips for you reference, you can also consult with our sales, we will give you our professional advises for your books. Usually our sales will reply you in 1-2hours on working days. 

1: We prefer artwork in PDF format.

2: The pictures is in at least 300DPI.

3: In CMYK colors, not RGB. As RGB will change the to CMYK auto by us. If CMYK we will guarantee print same color as original artwork. 

4: If black text, is better to design 100% black, not compose of CMYK colors. As 100% black is cheaper than CMYK black. 

5: Full bleed each side abt 0.12inchs.(3mm)

6:Convert all text to outlines. 

After get your artwork our designer department will check your artwork carefully to make sure it can print it beautifully. When your artwork is finished pls donot hesitate to send us by wetransfer or dropbox. If some small problems our professional book designers will fix it for you to make sure we can print them nicely. 

 

Will you company offer free sample confirm firstly then arrange mass printing?

Yes sure we can provide free sample books. 

There are several different choices:

1:If your artwork is not finished, we will select 1-2 sample books similar as your book requirements for you reference. Our samples are free, you just need bear a little shipping cost by air. Usually it is 35usd pay by paypal. 

2:If your artwork is finished, and you also confirmed our quotes, after you paid 50% in advance, we will make free digital sample free shipping by DHL for you confirmation firstly then arrange mass printing. Only get your approval then arrange mass production. 

If you choose us as your book printing supplier, we will make sure you get your books correctly and beautifully. We will control every step well and confirm clearly with you. 24hours one to one warmly service. If you have any book printing needs, donot hesitate to contact us now!


Why digital sample book quality is different from mass printing book quality?

For sample there are several kinds such as PDF proof, digital sample book, offset printing sample. 

Usually news clients like to see physical sample book feel and touch them feel safer to order us. 

Digital sample is done by digital printing machines. So the printing color and binding way are a little different from mass order books quality. Usually we will send our other offset printing books together let you refer our large machines printing quality and binding quality. If you like our digital sample printing color when mass printing we will try to do color checking as per this digital sample if so there is almost no color difference. If not tell we will print as per your original artwork when mass production. 

While offset printing sample is done by large offset machines such as Heidelberg the sample book same completely as final mass order books. But it is very expensive we donot advise new client choose it. If you can accept the printing cost we are also glad to help. 

We are professional book printing for more than 20years, You just need tell your requirements clearly to us our sales will confirm everything clearly with you before production . The best book will show at your door in time. 


How is your book quality?

From making digital sample confirmation---mass printing confirmation---takes clear pictures for confirmation, we control every steps strictly to make sure we do books completely same as per your requirements. We are directly printing factory, all sales are running from office and factory everyday, just for giving you perfect quality books. As we know, you trust us we must cherish this precious trust and do well. Meanwhile you are overseas purchaser, you need pay a lot of shipping fee for those books, we must guarantee they are in high quality standard then ship out. The quality control BookPrintingChina are best. We can promise if happen any quality problem or print mistakes because of us, we will reprint entire batch or refund all your money. Our big goal is keep long term business with you. Choosing BookPrintingChina as your printing partner you never need worry. Give us a trust, we will let you enjoy working with us. 


How to choose shipping way and how long reach to clients? If in case the package is broken during shipment, do you compensate? 

There are two ways to delivery products from China to your door, sea and air. 

By sea is long time but cheap for large bulk order, by air is fast but expensive for small orders. 

For shipping books by sea from Shenzhen, please allow the following amount of time for sailing, customs clearance, and inland trucking to your warehouse.

To Asia destinations: 1 to 2 weeks

To South America destinations: 5 to 7 weeks

To US/Canada destinations: 3 to 6 weeks depending on west(LA,Vancouver) or east cost(NYC,Toronto)

To Australian destinations: 2 to 3 weeks

To Africa countries: 4 to 8 weeks

To UK and European destinations: 4 to 6 weeks

If your books need urgently, you can also choose ship by aie&express such as DHL, FEDEX or UPS. It takes abt 5-7days reach your door. The shipping cost depend on the weight of your package, the cost you can consult with our sales, we will reply you correct price as per your order promptly. 

Our shipping package are strong enough, it will not happen broken accident. If in cased happen any broken or lost accident, you also donot need worry. All your books shipping by air or sea will buy the insurance during whole delivery process, if happened any problems they will compensate the money as per your value write on the shipping invoice. 


What is your packing way?

We pay highly attention to packing quality. As we know the books come out in perfect quality standard, but packages is not strong easily happen damage during delivery,so that final effects is 0. What we want is let you get our books safely fastly to give us high rates and reorder with us next time. We will control every steps very well for you. 

 In our company all our package must make sure strongest then picked by shipping company. The inside with waterproof plastic bag + 5AA strong carton + green wooden pallet + plastic belt wrapped outside. 

 

What is your production time?

For paperback book printing usually takes 12days, for hardcover books usually takes 15days. The final production time depend on your quantity and your books requirements. 

If your need urgent, I advise you tell us your lead time, such as tell us when you will have final artwork, and when you need them? Then our sales will check with factory and shipping company whether we can meet your time or not. If the time is okay then we take your order, if cannot we will not take it. We take your order we will make sure you will get it 100% on time. We will not cause your in time trouble, we will let factory speed up production day to night for you, and this is for free. No extra cost. 

Meanwhile if your order is bulk delivery and cannot reach on time by sea, we advise you ship small quantity by air in advance, while rest shipping by sea, that can make sure reach on time and save you some money. 


What is payment terms and account?

Our payment terms is 50% in advance, rest paid before shipment by bank transfer. 

If less than 2000usd in order to save bank transfer fee we advise pay in one time. 

We only accept bank transfer for mass order amount, donot accept credit cards. For sample fee less than 200usd we accept paypal. 

Our sales will make PI with all book details and bank account for you confirmation. After you paid half we will make free digital sample free shipping by dhl for you confirmation firstly then arrange mass production. When mass order finished will send you clear pictures for you reference then you pay balance we arrange shipment.